Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Déclaration transmise

Bonjour,

J'ai transmis les déclarations fédérales et provinciales d'un particulier ainsi que celle du conjoint, hier soir.

J'ai bien reçu le message à chacune des transmissions que les déclarations ont été acceptées avec succès avec la date ,l'heure ainsi que le numéro de confirmation de chacune des transmissions.

J'ai imprimé les confirmations et à ce moment, je voyais les crochets verts à côté de chacune des déclarations transmises.

Puisqu'il était rendu tard, j'ai décidé d'enregistrer les déclarations  en format PDF , de sauvegarder et de fermer le logiciel, sans imprimé des copies les déclarations, en me disant que j'allais ouvrir le dossier à nouveau demain pour les imprimer.

Surprise, quand j'ouvre les déclarations, il n'y a plus de crochets verts à côté des déclarations que j'avais transmises et c'est comme si j'étais rendu au point où je devrais les transmettre.

Je ne comprends plus rien, ce n'est pas les premières déclarations que je transmets cette année et dans les années précédentes et jamais eu ce problème.

J'aimerais que l'on m'explique ceci et qu'est-ce que je dois faire, ont-elles été bien transmises, malgré le fait que j'ai les numéros de confirmation????

J'utilise turbo impôt de luxe version cd ou téléchargement sous Windows 10 et sur ce portable,  j'ai utilisé la version téléchargement puisque pas de lecteur CD.

Espérant recevoir une réponse rapidement car le temps passe.....

 

merci

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Déclaration transmise

Tout devrait être en ordre. Vos clients peuvent vérifier dans leurs comptes Mon Dossier de l'ARC et de Revenu Québec. Si il y a un problème, veuillez m'en faire part s'il vous plait.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt 

Déclaration transmise

Bonjour LiseD

Merci de votre réponse, mais je dirais que je n'ai reçu que la moitié d'un réponse à mon questionnement.

J'aurais aimé savoir ce qui a pu causer cette situation et s'il y a un moyen de revenir à l'étape où j'avais transmis toutes ces déclarations avec les crochets verts. De  plus puisque je n'ai plus ces crochets verts, je ne suis donc plus en mesure de reconsulter les numéros de confirmation de ces transmission. Et puisque, je n'ai plus les crochets verts, je n'ai plus aussi les deux cases dont:  PASSEZ EN REVUE et la case RETRANSMETTRE, donc si j'ai à faire une correction dans l'une ou l'autre de ces déclarations, ce sera donc impossible.

J'aimerais savoir et avoir toutes les informations nécessaires pour retrouver cette étape et de quel façon je devrai procéder si la situation se présente.

 

Merci de bien vouloir me donner tous ces renseignements.

TurboImpotLiseD
Moderator

Déclaration transmise

Ne connaissant pas les réponse aux questions de programmation, je ne peux vous être utile avec cette situation. Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous

Heures de service: 
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) : 
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.