Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Nadine12
Nouveau membre

Déclaration supplémentaire

Je tente d’acheter une déclaration supplémentaire mais le processus d’achat n’aboutit pas. Cela fait plusieurs jours que j’essaie et à différents moments de la journée.  Je vois une partie de l’information mais pas le centre du message. Comment régler le problème?

44B4745E-3752-431E-889E-0594EA99A5D2.jpeg

 

1 RÉPONSE 1
Marie-NoelB
Niveau 5

Déclaration supplémentaire

Pour un problème de ce genre je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

 

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous"."