Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
fjasmin
Nouveau membre

Crédit d'impots pour personne vivant seule

J'indique que je n'ai pas vécu seule toute l'année. Turbo impôt mentionne que ça ne correspond pas aux informations sur le Relevé 31. Sur le relevé 31, il est bien inscrit 2 personnes.

 

J'ai un message d'erreur qui ne permet pas de transmettre ma déclaration. Que dois-je faire??????

 

3 RÉPONSES 3
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Crédit d'impots pour personne vivant seule

Mettez un pour le relevé 31 car votre propriétaire a fait une erreur. 

fjasmin
Nouveau membre

Crédit d'impots pour personne vivant seule

Le relevé 31 est correct. Ils ont signer le bail à deux. De plus, je mentionne que la personne n'a pas vécu seul toute l'année. J'essaie d'inscrire à l'annexe D que la personne n'a pas vécu seul toute l'année mais j'ai toujours une erreur. Veuillez SVP m'appelez parce que je veux envoyer la déclaration mais je suis incapable. Il y a un bug .

Merci .

 

Vous pouvez me rejoindre au [phone number removed], François Jasmin, CPA, CA

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Crédit d'impots pour personne vivant seule

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.