Après avoir remplis toutes les conditions pour le crédit d'impôts relatif à un fond de travailleur, le crédit reste à zéro. J'ai informé par téléphone ce problème a Intuit et effectivement, il n'ont pas été capable re réglé le problème. Il était supposé me rappellé, mais rien, j'attends leur appel, est t'il possible que c'est un problème de logiciel?
Un fond de solidarité, que ce soit de la FTQ ou de la CSN, est à la base, un REER régulier, qui vous donne un crédit supplémentaire entre 15% et 30%. Ce crédit supplémentaire est calculé sur le formulaire SACRT autant au fédéral qu'au provincial (si vous avez entré un relevé 10).
Vous devez donc procéder en 3 étapes pour les entrer :
Pour accéder au crédit SACRT dans TurboImpôt :
Si le problème persiste après vous être assuré que vous avez entré toutes les informations correctement, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers à nouveau et il sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
Arielle06
Nouveau membre
ozz
Nouveau membre
karg007
Niveau 1
AlexyM
Membre expérimenté
Skyze81
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.