Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
valeryhoule
Nouveau membre

Création d'une déclaration 2019 au lieu de 2020 par erreur

Bonjour,

Je voulais prendre de l'avance pour ma déclaration d'impots pour 2020. Par contre, en créant une nouvelle déclaration, je constate qu'il s'agit d'une déclarant de 2019 (je l'ai déjà envoyée et je n'ai aucune modification à y apporter). J'aimerais supprimer cette 2e déclarant 2019 que j'ai créé par erreur croyant que ce serait celle de 2020, qui ne semble pas être disponible en se moment. Comment je fais pour la supprimer ? Je ne vois pas d'option ou de bouton Supprimer sur le site..

1 RÉPONSE 1

Création d'une déclaration 2019 au lieu de 2020 par erreur

Bonjour Valery, 

 

Avec la version EnLigne de TurboImpôt si vous désirez supprimer une déclaration vous devez d'abord

  • ouvrir une déclaration différente pour la rendre active
  • retourner au gestionnaire de déclaration et vous devez cliquer sur l'image de la petite poubelle à côté de la déclaration que vous désirez supprimer.  

 

Avec la version CD/Téléchargement de TurboImpôt vous pouvez simplement supprimer le fichier dans le répertoire à l'aide du gestionnaire de fichier de Windows.  Les fichiers de données sont sous le répertoire par défaut Documents>TurboImpôt>2019 (pour l'année d'imposition 2019).