Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
larocaro
Membre expérimenté

Courriel pour communication avec Revenu Québec

Lors de la révision de ma déclaration provinciale, j'ai signifié à Revenu Qc que je désirais recevoir uniquement mon avis de cotisation par courriel.  J'aimerais modifier ceci mais ce sujet ne réapparait pas en retournant dans la révision.  Où pourrais-je modifier cette information?

1 RÉPONSE 1
Marie-NoelB
Niveau 5

Courriel pour communication avec Revenu Québec

Bonjour, lorsque le logiciel vous présentera les écrans pour envoyer votre déclaration au Québec, vous verrez 2 questions à ce sujet de nouveau et vous pourrez changer votre réponse pour Non si vous voulez. Voici les questions (citées plus bas) qui seront  suivi de l'adresse électronique auquel vous voulez que Revenu Québec vous envoit une notice que l'avis de cotisation est disponible. En fait Revenu Québec vous enverra l'information par courriel que votre avis de cotisation est disponible dans vote dossier. Donc, ce ne sera pas seulement un courriel mais vous aurez accès en permanence à l'avis de cotisation dans Mon dossier ( ici:https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/mon-dossier-pour-les-citoyens/) Si vous cochez Non, l"avis de cotisation vous sera envoyé papier par la poste et aussi sauvegardé dans votre dossier, Vous n'aurez cependant pas de courriel vous avisant que l'avis est déposé dans votre dossier.

 

Questions:

Acceptez-vous que Revenu Québec envoie votre avis de cotisation à Mon dossier?

Acceptez-vous que Revenu Québec envoie votre avis de détermination du crédit d'impôt pour solidarité à Mon dossier?