Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jadoune09
Membre expérimenté

Confidentialité

Bonjour,

    Je veux acheter Turbo de luxe avec un de mes amis pour séparer les couts. Ma question est la suivante 

Est ce qu'il peut voir mes données si il l'installe le cd sur son ordinateur après que je l'ai utilisé moi même.

 

merci

5 RÉPONSES 5
TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Confidentialité

Non, avec la version CD/Téléchargement vos données demeurent sur votre ordinateur, donc à moins que votre ami ai accès au disque dur de votre ordinateur par réseau ou autre, il n'a pas accès à votre déclaration.  Et vous pouvez installer la version CD/Téléchargement sur deux ordinateurs sans problème.  Sachez que vous serez tout de même restreint au nombre total de déclaration permise par la version que vous aurez acheté et ce même si ces déclarations sont partagées sur deux ordinateurs.

 

Il n'en ai pas de même avec la version EnLigne, tous les utilisateurs du même compte TurboImpôt EnLigne peuvent voir les déclarations dans ce compte.  Donc assurez-vous d'acheter la version CD/Téléchargement pour éviter cela.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

jadoune09
Membre expérimenté

Confidentialité

Vous m'avez parlé  qu'on pouvait l'installer sur deux ordinateurs...je crois que le maximum est de trois ordinateurs... est ce bien ça??

 

Merci

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Confidentialité

Voici ce que dit le contrat de licence de TurboImpôt : "Vous pouvez : (i) utiliser le Logiciel sur un seul ordinateur; (ii) utiliser le Logiciel pour faire jusqu’à trois (3) installations avec votre code d’installation; (iii) faire une (1) copie de sauvegarde du Logiciel, mais seulement à des fins d’archivage ou de remplacement, auquel cas la copie est soumise à la présente Convention de licence; (iv) imprimer ou produire jusqu’à vingt (20) déclarations de revenus en utilisant le Logiciel."

cblouin
Niveau 6

Confidentialité

Est-ce qu'il n'y a pas une contradiction avec votre message précédent ou vous dites : "Et vous pouvez installer la version CD/Téléchargement sur deux ordinateurs sans problème" ?

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Confidentialité

@cblouin, Effectivement, je vais essayer de clarifier le tout. 🙂

Votre licence vous donne le droit de l'installer jusqu'à trois fois.  Ceci dit, il ne peut, légalement, être installé sur plus d'un ordinateur à la fois.  Donc, vous devez le désinstaller sur votre ordinateur pour l'installer légalement sur un autre.