Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
tchab
Niveau 2

Comment demandé crédit d'impôt fond travailleur de l'année passé de l'excédant de $5000.00?

J'ai 5000.00 de crédit au fond des travailleurs de 2019 du FTQ a demander cette année.

Car en 2019, j'ai acheté pour $10 000.00 (5000.00 CSN + 5000.00 FTQ) de fond travailleur et réclamé le max. soit $5000.00 du CSN en 2019. Donc il me reste $ 5000.00  FTQ a réclamer cette année.

Ou le rentrer pour qu'il apparaisse à la ligne 424 du provincial?

J'ai essayer de le rentrer dans le SACRT et sa fonctionne pas, ça le report en 2021.

J'ai logiciel impôt de luxe 2020 Cd de costco.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
tchab
Niveau 2

Comment demandé crédit d'impôt fond travailleur de l'année passé de l'excédant de $5000.00?

Logiciel pourri aucun soutien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

tchab
Niveau 2

Comment demandé crédit d'impôt fond travailleur de l'année passé de l'excédant de $5000.00?

Impôt expert sera ma solution car le soutient technique au téléphone après trois appels n'ont pas réglé mon problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
tchab
Niveau 2

Comment demandé crédit d'impôt fond travailleur de l'année passé de l'excédant de $5000.00?

Logiciel pourri aucun soutien.

tchab
Niveau 2

Comment demandé crédit d'impôt fond travailleur de l'année passé de l'excédant de $5000.00?

Impôt expert sera ma solution car le soutient technique au téléphone après trois appels n'ont pas réglé mon problème

sumtimw0ng
Nouveau membre

Comment demandé crédit d'impôt fond travailleur de l'année passé de l'excédant de $5000.00?

il n'y a pas une section crédit d'impôt non utilisé d'année précédente dans la T5006?

tchab
Niveau 2

Comment demandé crédit d'impôt fond travailleur de l'année passé de l'excédant de $5000.00?

Dans la version cd , il n'y a pas de formulaire T5006

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Comment demandé crédit d'impôt fond travailleur de l'année passé de l'excédant de $5000.00?

Le t5006 doit être rentré dans le SACRT il y a une ligne pour cela.