Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
brisemarine
Membre expérimenté

Comment décocher la case qui est en gris "Cochez cette case pour préparer la déclaration de votre conjoint"

Je n'arrive pas à décocher la case qui est en gris:

"Cochez cette case pour préparer la déclaration de votre conjoint".

J'ai commencé une déclaration avec les 2 conjoints, mais ils sont décédés en 2020. J'aimerais séparer les 2 déclarations. Est-ce possible ? 

Est-ce possible de récupérer le travail déjà fait ou je dois tout recommencer ?

Merci de votre aide !

4 RÉPONSES 4
brisemarine
Membre expérimenté

Comment décocher la case qui est en gris "Cochez cette case pour préparer la déclaration de votre conjoint"

Aussi, si je dois recommencer, est-ce que ça va compter pour 2 autres déclarations ? (Revenus supérieurs à 25 000$)

cecile
Niveau 6

Comment décocher la case qui est en gris "Cochez cette case pour préparer la déclaration de votre conjoint"

@brisemarine

Le seul moment où vous pouvez séparer des déclarations conjointes est lorsque vous transférez des renseignements de la déclaration de revenus de l'an dernier à celle de cette année.

Après avoir créé une déclaration conjointe, vous ne pouvez pas la séparer en deux déclarations distinctes. Vous devez créer de nouvelles déclarations individuelles pour chaque contribuable.

cecile
Niveau 6

Comment décocher la case qui est en gris "Cochez cette case pour préparer la déclaration de votre conjoint"

@brisemarine  Une déclaration ne compte pas tant et aussi longtemps qu'elle n'est pas imprimée... ou envoyée par Impôtnet.

brisemarine
Membre expérimenté

Comment décocher la case qui est en gris "Cochez cette case pour préparer la déclaration de votre conjoint"

Merci encore !!