Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
verogagne64
Nouveau membre

Code erreur TI604

Bonjour, Je suis dans la section avertissements lors de la révision et voici ce qui m'affiche :

 

Un erreur interne s'est produite.

 

Il vous est recommandé de sauvegarder votre fichier et de redémarrer TUrboImpôt (ce que j'ai déjà fait).

 

Si ce problème persiste, communiquez avec le département de soutien technique. 

 

Code d'erreur : TI604

 

Merci pour votre aide.

4 RÉPONSES 4

Code erreur TI604

Bonjour Véro, je suis désolée que vous ayez cette difficulté.  

 

Cette erreur réfère généralement à une information dans votre déclaration que TurboImpôt est incapable de traiter.  FAQ : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/erreurs-confirmations-messages/soutien/comment-r%C3....  

 

Pour un problème de ce genre je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

danielchamp50
Membre expérimenté

Code erreur TI604

J'ai tenté de contacter par téléphone un support technique. Mais la voix électronique me réfère à la communauté. Donc, c'est un peu complexe pour résoudre le problème Code erreur TI604. 

 

Au plaisir, 

Daniel

danielchamp50
Membre expérimenté

Code erreur TI604

Je crois que j'ai passé plus de temps à tenter de trouver une solution au code d'erreur TI601 ou TI604 qu'à faire mes impôts. Il faudrait donner des pistes plus claire pour nous aider à résoudre ce type de problème. À quelles fiches ou sections, devrais-je m'attarder ? 

 

Au plaisir, 

Daniel 

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Code erreur TI604

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.