J'essai d'enregistrer ma déclaration et ceci m'affiche un code d'erreur TI401.
J'ai désinstallé le logiciel 2 fois et toujours le même résultat.
J'ai aussi essayé de l'installer comme moi comme administrateur et ceci ne fonctionne pas non plus.
Avez-vous une solution? Merci
Ce code d'erreur est généralement lié à des problèmes d'autorisation réseau et de connexion.
À noter que TurboImpôt n'est pas conçu pour être utilisé sur un réseau ou dans un nuage.
Il faudra rejoindre un agent de soutien à la clientèle au 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Merci d'utiliser TurboImpôt
brunodorozco
Membre expérimenté
Guy9
Nouveau membre
trcrmumuyi
Nouveau membre
Nikitasa
Membre expérimenté
mcb67
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.