Bonjour
Après plusieurs tentatives infructueuses, je ne peux transmettre ma déclaration à cause d'un supposé code d'activité économique non valide (454110 pour magasin en ligne). J'ai d'abord contacté le support de TurboImpôt à paritr de leur application. Après de longues minutes d'attente, on m'a donné un lien avec la liste des code SCIAN de Statistiques Canada : https://www23.statcan.gc.ca/imdb/p3VD_f.pl?Function=getVD&TVD=1181553 ce que je connaissais déjà.
J'ai essayé de nombreux codes mais rien n'y fait toujours le même message d'erreur dans TI. Même si j'explique à la préposé de TurboImpôt que le problème de vient pas des codes, elle me dit qu'elle ne peut rien faire et de contacter l'ARC pour leur demander un code valide. Malgré mes réticences, c'est ce que j'ai fait et on m'a confirmé que mon code était valide. J'ai donc rappelé une seconde fois TurboImpôt pour parler à un responsable. La préposé n'a pu rien faire. J'ai demandé alors l'aide d'une autre personne plus qualifié. On m'a raccroché après 45 minutes d'attente sans raison. Pas terrible !!!
Mon problème n'est toujours pas réglé. La solution qui me reste c'est d'envoyé mes documents par la poste.
Je suis désolée pour les inconvénients et les frustrations. Essayez un code dans cette nouvelle liste s'il vous plait: Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) Canada 2022 version 1.0
Je suis désolée pour les inconvénients et les frustrations. Essayez un code dans cette nouvelle liste s'il vous plait: Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) Canada 2022 version 1.0
Merci
Cette liste fonctionne
Excellent et merci de nous laissez savoir!
jlmorin
Nouveau membre
Martin Laplante
Nouveau membre
Nathalie_20
Nouveau membre
Rilke
Nouveau membre
mjfontaine37
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.