Veuillez utiliser un code provenant de cette liste: https://www23.statcan.gc.ca/imdb/p3VD_f.pl?Function=getVD&TVD=1369825&CVD=1369826&CPV=44-45&CST=2701...
Merci
Bonjour, est-ce que le problème est réglé rien ne fonctionne encore peu importe le code?
J'ai le même problème aucun code ne fonctionne, malgré la mise a jour.
Svp il reste que quelques jours j'aimerais bien pouvoir envoyer l'impôt de ma soeur.
Voici le bon lien pour tout le monde!
Bonjour, pour un représentant scentsy, je ne vois aucun autre code d'activité économique qui s'applique outre le 454390 et ce dernier est invalide! Avez-vous un autre code qui pourrait s'appliquer et qui fonctionne?
@Amsimard2 Tous les codes sur cette nouvelle page fonctionne. Choisissez-en un qui ressemble le plus à votre travail. Système de classification des produits de l'Amérique du Nord (SCPAN) Canada
Je vous suggère peut-être 5621119
Merci d'utiliser TurboImpôt
Bonjour, ce code est invalide également, car il provient du SCPAN et non, du SCIAN! Pouvez-vous me trouver le bon code dans le code SCIAN?
Quand on le refait au tout début parce qu'à la fin il y a toujours un code d'erreur, votre base de donnée n'est pas à jour non plus! Ca serait peut-être le l'fun que votre lien ou votre base de donnée soit à jour.. Je suis allée le chercher sur https://www23.statcan.gc.ca/imdb/p3VD_f.pl?Function=getVD&TVD=1369825&CVD=1369826&CPV=44-45&CST=2701...
et ca ne fonctionne toujours pas!Ca fait des années que je prend toujours le même et là, ca fait 5 fois que je change et rien n'y fait!
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
GagnonJF
Membre expérimenté
Larousse1997
Nouveau membre
jac70
Niveau 1
adabre
Niveau 1
mathieuaubry_19
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.