Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
josee12
Nouveau membre

code d'activation non-valide

J'ai acheté le logiciel version de luxe chez costco, j'ai choisi l'option téléchargement et le code d'activation est non valide, je fais quoi maintenant?

6 RÉPONSES 6

code d'activation non-valide

Bonjour Josée, 

 

Je vous suggère d'abord de vous assurez que vous avez bien acheté la version que vous désiriez.  

  • Vérifier l'emballage et si c'est indiqué TurboImpôt EnLigne vous n'avez rien à installer.  Vous devez d'abord aller sur notre site à l'adresse : TurboImpot.ca/activer pour activer votre code et l'associer/créer un compte TurboImpôt EnLigne.  Vous pourrez ensuite faire vos déclarations à partir de notre site web sécurisé à l'adresse suivante : TurboImpot.ca, à partir de la plupart des navigateurs web, sur votre ordinateur, tablette et même téléphone intelligent à l'aide de l'App TurboImpôt.
  • Si l'emballage indique TurboImpôt CD/Téléchargement vous pouvez utiliser le CD du produit ou télécharger votre copie, pour l'année d'imposition courante, à partir de l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp et vous pourrez l'installer sur votre ordinateur sous Windows.  Vous serez invité à entrer le code de licence lors de l'installation, avant la première utilisation et vos déclarations seront enregistrées directement sur votre ordinateur.  

Sachez que le code d'activation de la version EnLigne n'est pas compatible avec le code de licence de la version CD/Téléchargement et vice-versa. 

 

Si vous avez acheté la mauvaise version par erreur, vous pouvez faire une demande de remboursement à l'aide du formulaire suivant : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/comment-demander-le-rembou....  

 

Si vous avez le code pour la bonne version et que vous avez le message qu'il n'est pas valide, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Raymond21
Membre expérimenté

code d'activation non-valide

Bonjour,

Je tente d'activer turboimpôt en ligne 2021 mais je reçois le message que mon code d'activation n'est pas valide.

J'ai déjèa eu accès il y a quelques jours et j'ai complété une bonne partie de ma déclaration. Je voulais y retourner pour la compléter. Que dois-je faire ?

TurboImpotLiseD
Moderator

code d'activation non-valide

Essayer de vous reconnecter en cliquant sur ce lien: Logiciel d’impôt en ligne  Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre un agent de support aux usagers. Contactez-nous.  

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

TurboImpotLiseD
Moderator

code d'activation non-valide

Essayer de vous reconnecter en cliquant sur ce lien: Logiciel d’impôt en ligne  Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre un agent de support aux usagers. Contactez-nous.  

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

diane cote
Membre expérimenté

code d'activation non-valide

j ai acheter mon turbotimpot de luxe 2022 chez bureau en gros impossible de me connecter qoi faire pour y  acceder 

TurboImpotLiseD
Moderator

code d'activation non-valide

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.