Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Daulphine13
Membre expérimenté

Code activation sur logiciel installé

Bonjour,

 

J'ai déjà TurboImpot Deluxe sur mon ordinateur et j'ai acheté une 2e licences pour ajouter des déclarations. Mais je ne sais pas comment et où inscrire le code d'activation sur mon logiciel existant. Je ne veux pas perdre les déclarations qui me restent. Donc je veux ajouter le code pour sur mon logiciel installé sur mon ordi. Un autre Deluxe.

 

Comment je dois faire?

 

Merci

Daulphine

4 RÉPONSES 4
Suze4952
Nouveau membre

Code activation sur logiciel installé

J'ai le même problème alors j'espère que vous aurez une réponse

 

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Code activation sur logiciel installé

Normalement c'est un logiciel pas ordinateur pour votre second il vous faudrait un autre ordinateur. 

Fany
Nouveau membre

Code activation sur logiciel installé

Bonjour. J'ai le même problème. En cherchant une solution, j'ai vu qu'il était possible de le faire l'an passé. Pourquoi cette option n'est plus disponible ? Il n'y a réellement aucune possibilité d'avoir une 2e licence sans acheter des déclarations supplémentaires à 19,99$+taxes chacune ?

Merci.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Code activation sur logiciel installé

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.