J'ai acheté en ligne mon logiciel TurboImpot de Luxe 2021 chez Bureau en Gros et lors de l'activation, j'ai toujours le code d'erreur 606 (activation invalide). J'ai désinstallé puis réinstallé le logiciel sans succès. Que dois-je faire? Merci
Veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Oui, j'ai reçu une réponse dont j'ai vraiment besoin. Le problème est réglé. Merci infiniment de votre service bien apprécié.
Excellent! Merci de votre rétroaction. Cette conversation va aider plusieurs utilisateurs de TurboÎmpôt.
Merci d'utiliser TurboÎmpôt
Ti-Buck
Nouveau membre
PascB
Nouveau membre
IsaEtOli
Nouveau membre
Denis Lepage
Membre expérimenté
Guy9
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.