Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
BOB-2008
Niveau 1

choix de la personne qui produits le rapport: comptable/contribuable ou représentant

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

choix de la personne qui produits le rapport: comptable/contribuable ou représentant

Bonjour Bob, 

 

Cette question vous sera posée vers la fin de l'entrevue, avant de produire votre déclaration, seulement si vous avez répond Quelqu'un d'autre à la question Pour qui préparez-vous cette déclaration? au tout début de l'entrevue dans TurboImpôt.  

 

Si vous utilisez la version CD/Téléchargement de TurboImpôt vous pouvez aller en mode Formulaire et entrer ces informations directement dans la feuille de travail IMPÔTNET.  Pour ce faire, cliquez d'abord sur l'icône Formulaire --> cliquez le menu Affichage --> Rechercher le formulaire... --> tapez IMPÔTNET --> cliquez OK.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
DanF
Niveau 7

choix de la personne qui produits le rapport: comptable/contribuable ou représentant

Bonjour! Sélectionnez le choix qui s'applique.

BOB-2008
Niveau 1

choix de la personne qui produits le rapport: comptable/contribuable ou représentant

JE SAIS QU'IL FAUT FAIRE UN CHOIX, MAIS À QUEL

ENDROIT?

choix de la personne qui produits le rapport: comptable/contribuable ou représentant

Bonjour Bob, 

 

Cette question vous sera posée vers la fin de l'entrevue, avant de produire votre déclaration, seulement si vous avez répond Quelqu'un d'autre à la question Pour qui préparez-vous cette déclaration? au tout début de l'entrevue dans TurboImpôt.  

 

Si vous utilisez la version CD/Téléchargement de TurboImpôt vous pouvez aller en mode Formulaire et entrer ces informations directement dans la feuille de travail IMPÔTNET.  Pour ce faire, cliquez d'abord sur l'icône Formulaire --> cliquez le menu Affichage --> Rechercher le formulaire... --> tapez IMPÔTNET --> cliquez OK.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.