Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
titouenne
Nouveau membre

Avis sur 2 bogues: Poste pour No de téléphone et Téléchargement État des loyers de biens immeubles

A chaque année, j'ai les mêmes 2 bogues:

 

A) Poste pour no de téléphone

Avec l'arrivée de la téléphone IP, les numéros de poste sont maintenant long. SVP débloquer la restriction sur le nombre de caractères des postes téléphonique en l'augmentant à au moins 10. Mon extension est de 7 chiffres et je dois laisser le champs vide pour éviter un message d'erreur

 

B) Utilisation des données des formulaires T776 des années antérieures avec conjointe

Lors de l'importation des formulaires T776 des années antérieures, un bogue se produit quand nous remplissons un formulaire conjoint. Les formulaires du premier conjoint sont assignés au 2e et vice-versa. Ce bogue m'oblige à refaire la saisie des données adéquate à chaque année.

 

Merci de régler tout ça pour la version 2021.

Etienne

1 RÉPONSE 1
DanF
Niveau 7

Avis sur 2 bogues: Poste pour No de téléphone et Téléchargement État des loyers de biens immeubles

@titouenne Bonjour! Merci pour vos commentaires.

- Le Poste pour no de téléphone sera augmenté de 5 à 7 caractères (limite fixée par RQ),

- Concernant l'importation des formulaires T776, il serait utile de nous faire parvenir votre fichier 2019 pour effectuer quelques vérifications (nous retirons toutes les informations personnelles) en cliquant sur le lien suivant: https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/