Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
TurboImpotLiseD
Moderator

Annexe 6

Je vous suggère de compléter votre déclaration de revenus en entrant les infomrations que vous avez. L'Agence du revenu du Canada calcule cette allocation automatiquement, et donc tout versement anticipé sera dans votre dossier électronique. Les corrections ou ajustements seront fait au besoin. C'est inconvénient. Vous pouvez aussi attendre quelques semaines puisque ce genre de difficulté est rapporté à nos experts fiscaliste qui discutent avec l'ARC constamment.

 

Merci de votre patience et de choisir TurboImpôt.

 

Annexe 6

Très bonne suggestion, je viens de discuter avec un agent de l'ARC, toujours pas de solution.

Cacatoes99
Membre expérimenté

Annexe 6

j'ai sensiblement le même problème  Le montant de versement anticipé RC210 devrait s'afficher à la ligne 41500  Dans mon cas mon revenu en 2023 est uniquement des revenus de prestations et rente donc non admissible pour recevoir L'ACT  Étant donné que c'est un versement anticipé LA logique me dit que je dois le rembourser mais je ne sais pas comment procéder dans le logiciel de turbot Impôt Pouvez-vous dire comment faire ? Merci

TurboImpotLiseD
Moderator

Annexe 6

Ce n'est pas l'idéal mais je vous suggère de compléter votre déclaration de revenus en entrant les infomrations que vous avez. L'Agence du revenu du Canada calcule cette allocation automatiquement, et donc tout versement anticipé sera dans votre dossier électronique. Les corrections ou ajustements seront fait au besoin. C'est inconvénient. Vous pouvez aussi attendre quelques semaines puisque ce genre de difficulté est rapporté à nos experts fiscaliste qui discutent avec l'ARC constamment.

 

Merci de choisir TurboImpôt

Annexe 6

Vraisemblablement l'ARC n'a pas prévu cette situation puisque que nous avons été cotisé et l'avance de l'ACT n'a pas été ajouté au montant dû. 

TurboImpotLiseD
Moderator

Annexe 6

Merci de votre feedback. Soyez assuré que nos experts fiscalistes discutent avec l'ARC.