Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
rlange
Niveau 2

Ancien client

Pareil ici et n'ayant pas eu de suivi depuis, j'ai acheté le logiciel sur Costco.ca à 29.95$, ce qui revient au même prix qu'avec le programme Avantage.

 

Il faut juste faire attention, car comme le logiciel est unilingue, il faut acheter le bon, mais dans la description, c'est indiqué le numéro de produit pour celui dans l'autre langue pour faciliter la recherche.

Ancien client

@llux

Le programme TurboImpôt Avantage a pris fin le 26 novembre 2020. 

 

Si vous êtes un client de TurboImpôt Avantage, nous comprenons que cette décision doit soulever plusieurs questions. Vous pourrez toujours utiliser TurboImpôt et les services auxquels vous êtes habitués après le 26 novembre, mais vous devrez télécharger le logiciel directement ou opter pour TurboImpôt en ligne.  

 

Cliquer le lien ci-dessous pour accéde les renseignements expliquant comment la préparation de vos impôts sera affectée pour l’année d’imposition courante et les suivantes:  

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-sujets/soutien/informations-destin%C3%A9es-a... 

 

Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, communiquez avec nous en privé via : 

 

Nos médias sociaux que vous retrouverez sur cette page: 

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu... 

 

Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

Espérant que cette information saura vous aider. 

Mom-Mouton
Niveau 1

Ancien client

Bonsoir,

J'ai eu un appel du service à la clientèle,  la ligne était mauvaise et le monsieur ne parlait pas fort !!!  Mais oui,  on peut installé 2 logiciels de 8 déclarations,  mais pas dans la même langue !!!  Un en français et un en anglais. Et je n'ai pas compris l'histoire des déclarations en bas de $25,000.  sont gratuites ?   et les autres non ....  

 

J'ai toujours acheté pour 20 déclarations et elles comptaient quelques soit le montant gagné.  Mais il me semble que tout cela devrait être mieux expliquer AVANT l'achat !  

 

Mom Mouton

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Ancien client

Désolé pour le mauvais service, nos logiciel offre tous 20 déclarations qui sont compté, car c'est l'ARC qui a demandé cela. 

PierreS
Membre expérimenté

Ancien client

Pour répondre à la question de Mom, moi j'ai la version Premier (20 déclarations) de turboimpôt : donc 20 déclarations transmissible au site ImpotNet. De ce nombre, un maximum de 12 déclarations avec revenu de 25k $ et plus sont transmissibles à ImpotNet. Les 8 autres sont exclusivement réservés pour des revenus de 25k et moins.

 

Bonne soirée

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Ancien client

@PierreS Merci pour votre réponse celle-ci peut servir à d'autres utilisateurs de la communauté de TurboImpot.