bonjour,
je veux inscrire mon adresse courriel, @gmail.com, mais le logiciel inscrit une virgule au lieu d'un point. je n'ai jamais eu ce problème avec mes autres logiciels. Et comme vous pouvez le voir ici, les points s'inscrivent. si je fait coller mon adresse, le point se converti en virgule. merci me m'aider. Mario.
Bonjour Lemariobros,
Je suis désolée que vous ayez cette difficultée. Cela a certainement quelque chose à voir avec la configuration de la langue ou de votre clavier.
Pouvez-vous nous dire quelle langue et quelle configuration a votre clavier dans Windows ainsi que la version de TurboImpôt (CD/Téléchargement ou EnLigne?) et celle de Windows vous utilisez s'il vous plaît ?
Et pouvez-vous essayer d'utiliser le point dans le bas de votre clavier plutôt que celui de votre clavier numérique et laissez nous savoir si cela a résolu votre problème s'il vous plaît.
Merci à l'avance pour votre collaboration.
j'ai essayé tous les points sur mon clavier
clavier francais canada
turbo impot 2019 version 10.01.22 numero 2011
c'est Turbo impot premier
Je n'ai malheureusement pas réussi à répliquer votre situation avec un ordinateur sous Windows 10 installé avec le langage Canada français et le clavier également Canada Français. Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Même problème: Windows 10 et clavier Canada français.
J'ai essayé avec le clavier anglais, même problème.
J'ai même entré les codes ASCI Alt-46 et ça donne une virgule donc le problème est définitivement de votre côté. A corriger dans vos mises à jour.
Il semble en effet y avoir un problème dans l'une des dernières mises à jour :
Mon adresse email a été inscrite dans les premières étapes lors de mon achat du logiciel (décembre) et elle est correcte.
Cependant, si j'essaie de la modifier et si j'essaie d'inscrire un point, le système inscrit une virgule.
Il est aussi possible que toutes les version de cette année aient le même problème, puisque mon adresse email a probablement été importée de ma déclaration de 2018......
Ce problème est généralement causé par un format monétaire personnalisé différent de celui utilisé par la langue utilisée par défaut sous Windows.
Veuillez essayer les étapes ci-dessous et laissez-nous savoir si cela a fonctionné pour vous s'il vous plait.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Malheureusement, la technique suggérée ne résoud pas le problème.
Le problème ne survient que dans TurboImpot. Tous les autres logiciels sur mon ordinateur se comportent correctement.
Il y a vraiment un petit bug dans TurboImpot 2019 (Version DeLuxe). Je viens d'installer la dernière mise à jour (10.01.42) et le problème est toujours présent.
Merci pour le retour, si vous avez toujours cette difficulté après avoir suivi les étapes ci-dessus, pouvez-vous nous fournir plus d'information sur votre configuration Windows pour nous aider à répliquer votre situation cela nous aidera à déterminer d'où provient le problème et nous aidera à corriger la situation de s'il vous plait.
Merci à l'avance pour votre collaboration.
AndreG
Niveau 2
Kate35
Membre expérimenté
Claude25
Membre expérimenté
ba09119
Nouveau membre
mlamarre
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.