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lrobino
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J'ai acheté turbo impot de luxe hier chez costco et le code d'activation ne fonctionne pas que dois je faire?

Est-ce que je dois le retourner au magasin?

5 RÉPONSES 5

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@lrobino

Nous ne traitons aucune demande d'information personnelle dans la Communauté TurboImpôt.  La Communauté TurboImpôt est un forum public qui permet aux utilisateurs de TurboImpôt de trouver des réponses aux questions les plus courantes sur l'utilisation de TurboImpôt ou de poser leurs propres questions pour obtenir des réponses et en faire bénéficier toute la communauté. 

 

Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, communiquez avec nous en privé via 

 

Nos médias sociaux : 

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu... 

 

Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

Espérant que cette information saura vous aider. 

mcloutigmgatineau
Nouveau membre

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Même chose pour moi.  Très frustrant de pas être capable d'avoir le moindre support d'intuit.

 

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@mcloutigmgatineau

Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, communiquez avec nous en privé via 

 

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Espérant que cette information saura vous aider. 

famillestp
Nouveau membre

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J'ai un problème semblable.

Acheté chez Costco et quand je veux soumettre ma déclaration, il me demande payer même si ça indique 8 déclarations de revenues disponibles sur 8.

 

Ça fait 1h30 que je suis au téléphone et ils sont incapable de trouver le problème.

 

L'année prochaine, on change de logiciel.

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@famillestp, désolée que vous ayez cette difficulté.  

 

Vous utilisez probablement la version EnLigne et vous avez peut-être utilisé une version différente de celle que vous avez acheté ou ajouter un service supplémentaire.  Si vous avez acheté la version DeLuxe EnLigne 8 déclarations et que vous avez fait une déclaration avec la version Premier par exemple, vous devrez payer pour votre version Premier car ce n'est pas le produit que vous avez acheté et activé.  

 

Si ce n'est pas votre cas et que le support aux usagers ne vous a pas fourni une solution satisfaisante pour vous, vous pouvez demander un remboursement sous notre garantie de satisfaction à l'aide du formulaire suivant : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/comment-demander-le-rembou....