Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mlamarre
Nouveau membre

activation défectueuse erreur 603

D'abord, AUCUNE façon d'avoir du support en français par téléphone au [phone number removed], c'est IMPOSSIBLE !!! "appuyez sur 8" et paf, vous voilà en anglais!  Dites "Français", ca demeure la même voix qui demande votre numéro d'incident. Même si vous dîte en anglais "I don't have one", ca ne fonctionne pas, et le système vous dit carrément qu'il va raccrocher! 

J'ai acheté une version de luxe qui permet 8 déclarations, et voilà que à la 3e installation, lorsqu'on entre le code d'activation, ca dit "Erreur 603 - Toutes les activations disponibles avec ce code ont été utilisées" alors que c'est faux, ca ne fait que 2 appareils sur lesquels le logiciel a été activé.

J'aimerais svp qu'on m'appelle par téléphone pour régler ce problème, et svp ne PAS me référer au [phone number removed] parce que ca ne parle pas français à ce numéro.  Vous avez mon dossier avec mon adresse courriel et mon numéro de téléphone, alors svp appelez-moi pour corriger ce problème d'activation. Ca fait des années que j'utilise le logiciel, et je suis très déçue de ce problème de base, sans compter du manque de service en français au numéro que l'on nous suggère d'utiliser.

Merci.

1 RÉPONSE 1

activation défectueuse erreur 603

@mlamarre,

Nous ne traitons aucune demande d'information personnelle dans la Communauté TurboImpôt.  La Communauté TurboImpôt est un forum public qui permet aux utilisateurs de TurboImpôt de trouver des réponses aux questions les plus courantes sur l'utilisation de TurboImpôt ou de poser leurs propres questions pour obtenir des réponses et en faire bénéficier toute la communauté. 

 

Afin qu'on puisse exécuter une demande de retour d'appel par un de nos experts, vous devez communiquer avec nous en privé afin de respecter les politiques de sécurités.,

 

Via nos médias sociaux : 

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu... 

 

Espérant que ceci vous sera utile.