Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
BigPapi1955
Nouveau membre

A quel date je pourrai transmettre mes déclarations car présentement le logiciel ne me permet pas l'envoi

 
2 RÉPONSES 2
TurboImpotLiseD
Moderator

A quel date je pourrai transmettre mes déclarations car présentement le logiciel ne me permet pas l'envoi

Cela dépend du contenu de votre déclaration. Voici quelques explications: Pourquoi est-ce que j’obtiens un message d’erreur lorsque j’essaie de soumettre ma déclaration par I... et 

Message d’erreur : Caractères invalides pour la transmission par IMPÔTNET

 

Il y a encore des formulaires de l'Agence du revenu du Canada qui ne sont pas encore approuvés pour TurboÎmpôt qui fait en sorte que vous ne pouvez pas transmettre tant que tous les formulaires ne pas aprouvés. Ceci est hors de notre contrôle et nous devons attendre leur révision qui se fait régulièrement. 

 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt

 

 

 

 

cblouin
Niveau 6

A quel date je pourrai transmettre mes déclarations car présentement le logiciel ne me permet pas l'envoi

Assurez vous d'avoir installé la dernière mise à jour  Version 10.1.51 (Numéro 5003) :

 

  • T2121 est maintenant déverrouillé et prêt à être utilisé.
  • Les formulaires T2125 et T776 ont été déverrouillés et sont toujours disponibles dans cette mise à jour.
  • Certains formulaires sont encore verrouillés. Vous ne pouvez pas transmettre vos déclarations par IMPTNET si vous avez ces formulaires. Formulaires inclus T1163/T1164,T1273/T1274,T1175,T2042,T2043
  • Préremplir ma déclaration et IMPTNET sont toujours ouverts
  • Vous pouvez imprimer et poster votre déclaration à l'ARC.
TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11