Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
SADL2591
Niveau 1

RAP

je dois inclure à mes revenus le montant de mon RAP que je n'ai pas remboursé mais je n'ai pas reĉu le feuillet correspondant. Comment dois-je m'y prendre?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
cblouin
Niveau 6

RAP

Normalement, ce montant est indiqué à la fin de votre avis de cotisation fédéral de l'an dernier.

Si vous n'avez pas votre avis, il est disponible (de même que tous les renseignements concernant votre RAP), sur le site de l'ARC. Il suffit de vous céer un compte et d'accéder ensuite à "Mon Dossier" sur le site de l'agence.

 

Vous trouverez également sur ce site vos feuillets d'impôt (T4, T4A, etc..) et vos avis de cotisation des 10 dernières années.

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cblouin
Niveau 6

RAP

Normalement, ce montant est indiqué à la fin de votre avis de cotisation fédéral de l'an dernier.

Si vous n'avez pas votre avis, il est disponible (de même que tous les renseignements concernant votre RAP), sur le site de l'ARC. Il suffit de vous céer un compte et d'accéder ensuite à "Mon Dossier" sur le site de l'agence.

 

Vous trouverez également sur ce site vos feuillets d'impôt (T4, T4A, etc..) et vos avis de cotisation des 10 dernières années.

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
SADL2591
Niveau 1

RAP

Un gros merci cblouin; ça été très utile