Bonjour j'ai fait parvenir la déclaration au fédéral sans problème mais rendu au provincial j'ai un message qui me dit :
Nous avons trouvé des erreurs dans votre déclaration de revenus. Il vous est vivement conseillé de les corriger avant de transmettre votre déclaration à l'ARC et à revenu Québec.
Cliquez sur résoudre pour réviser et corriger l'erreur.
Mais j'ai pas l'option de cliquer sur résoudre, j'ai seulement l'option sauter les erreurs...j'ai repasser la déclaration au complet et je vois aucune erreur..
Quelqu'un peut m'aider s.v.p ?
Merci
J'ai exactement le meme probleme ..le fédéral ca va sans accrocs, le provincial me dit de corriger mais pas de bouton résoudre
Moi c'est le contraire, pas de problème avec le provincial mais pour le fédéral le site me répond que ma déclaration n'a pas été acceptée...qu'une ou plusieurs entrées dans ma déclaration doivent être corrigées....
Je suis soulagée de savoir que je ne suis pas la seule avec ce problème. Je n'ai pas encore tenté de transmettre toutefois, c'est indiqué ERREURS et ça concerne soit le T4A et RL-1 en égard à la PCU.
J'ai vérifié et même plus d'une fois, la saisie selon les cases appropriées des relevés concernés et aucune erreur détectée.
EST-CE UNE ERREUR DANS LE LOGICIEL ?
PS: mon logiciel a été mis à jour avant le début de saisies de données
Je ne peux pas envoyer le provincial, car il me dit que j'ai une erreur, car j'inscrit un montant dans la ligne pour les revenus de moins de 65 ans. Il me dit que je n'ai pas entre 60 et 65 ans. Pourtant mon dossier confirme que je suis né en 1957.
Est-ce que quelqu'un du support lit les problèmes rencontrés?
Vous devez écrire la source du revenue par le Formulaire QREV complètement en bas il sera écrit précisez:
Donc inscrivez sois PCU ou PCRE (selon ce que vous avez reçu)
Je viens de réassayer et j'ai finalement réussi a envoyer mon provincial.. je n'avais plus de code d'erreur !!
Jespere pour vous le probleme sera aussi reglé ?
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.