Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bencyr3181
Nouveau membre

Réinstallation de mon logiciel sur mon nouveau portable

Bonjour, 

Mon disque dur a collé sur mon vieux portable.

J'ai acheté un portable neuf, j'ai téléchargé le logiciel TurboImpôt 2020 et j'ai fait l'installation.

Au démarrage du logiciel, il a vérifier les mises à jour et il les a installé.

Mais quand je redémarre le logiciel, j'ai un carré blanc et il arrête là.

 

Pouvez-vous m'aider s.v.p.

Pourtant, je l'avais acheté, j'ai ma clé d'activation, je l'avais utilisé sur mon vieux portable.

J'ai des impôts à terminer très bientôt.

 

Merci

Benoit Cyr

[phone number removed] (en français seulement)

[email address removed] ou [email address removed]

 

1 RÉPONSE 1
TurboImpotJohanne
Moderator

Réinstallation de mon logiciel sur mon nouveau portable

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

v