Bonjour,
Mon disque dur a collé sur mon vieux portable.
J'ai acheté un portable neuf, j'ai téléchargé le logiciel TurboImpôt 2020 et j'ai fait l'installation.
Au démarrage du logiciel, il a vérifier les mises à jour et il les a installé.
Mais quand je redémarre le logiciel, j'ai un carré blanc et il arrête là.
Pouvez-vous m'aider s.v.p.
Pourtant, je l'avais acheté, j'ai ma clé d'activation, je l'avais utilisé sur mon vieux portable.
J'ai des impôts à terminer très bientôt.
Merci
Benoit Cyr
[phone number removed] (en français seulement)
[email address removed] ou [email address removed]
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
totue
Nouveau membre
dacamopomme
Nouveau membre
Skyze81
Membre expérimenté
Alain Fluet
Nouveau membre
Poulinj12
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.