Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
catherine_coutur
Niveau 2

Régimes privés d'assurance-maladie

Bonjour,

En ce qui concerne l'entrée des primes payées par l'employé à un régime d'assurance-maladie: lorsque je suis dans le Sommaire des frais médicaux, un montant est inscrit vis-à-vis la ligne " Montant à la case 84 du feuillet T4 ou la case 135 du feuillet T4 de primes payées par l'employé à un régime d'assurance maladie", qui rapporte en effet le montant cotisé pour le régime d'Assurance-maladie de mon employeur.

Or, à la page suivante,  "Régimes privés d'assurance-maladie", il y a encore une ligne qui dit :"Montant des cotisations versées à des régimes privés d'assurance-maladie....". Dois-je entrer à nouveau ce montant? Je n'ai aucun message d'avertissement comme quoi je ne dois pas faire ainsi, et ce n'Est pas clairement dit nulle part. Merci!

1 RÉPONSE 1
TurboImpôtLynda
Niveau 15

Régimes privés d'assurance-maladie

Les primes payées par vous ou par votre employeur pour un régime d'assurance médical collective qui apparaissent sur vos feuillets de renseignements sont automatiquement transféré à vos frais médicaux par TurboImpôt après que vous avez entré ces montants, tels qu'ils apparaissent dans vos feuillets de renseignements, vous ne devez pas les entrer à nouveau.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

v