Bonjour,
J'ai acheté le logiciel chez Costco, Intuit TurboImpôt De luxe 2021, 8 déclarations, française, en téléchargement. Et j'ai reçu le mail suivant:
Pour télécharger et installer votre logiciel, SVP appuyer sur le lien soit de 32 ou 64 lien (dans le cas échéant) et suivre votre navigateur pour sauvegarder le fichier d’instructions sur votre disque locale. Après avoir sauvegarder, Suivez la procédure du fichier d’installation et suivre les instruction et entrez votre clé de fichier d’activation.
J'ai téléchargé les deux versions 32 et 64 Bit sur mon ordinateur :
Windows 10.0; Win64; x64; rv:95.0
Ma question est quelle version installée, la 32 où 64 Bit du logiciel TurboImpôt 2021 De Luxe ?
Merci
Manbo5
Les chiffres 32 et 64 font référence à la vitesse de votre ordinateur. Si vous avez Windows 10, vous devriez être en meusre de télcharger 64 Bit.
Voici un article détaillé pour vous appuyer dans le téléchargement:
Comment installer le logiciel TurboImpôt
Merci d'utiliser TurboÎmpôt
Afin d'éviter des erreurs, il serait préférable de désinstaller le logiciel avec 32 bit et réinstaller avec 64 bits.
Les chiffres 32 et 64 font référence à la vitesse de votre ordinateur. Si vous avez Windows 10, vous devriez être en meusre de télcharger 64 Bit.
Voici un article détaillé pour vous appuyer dans le téléchargement:
Comment installer le logiciel TurboImpôt
Afin d'éviter des erreurs, il serait préférable de désinstaller le logiciel avec 32 bit et réinstaller avec 64 bits.
Lucie B
Nouveau membre
angelo desmeules
Nouveau membre
mcb67
Membre expérimenté
Chris2172
Membre expérimenté
fobeaulieu
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.