Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
anne marie
Membre expérimenté

que faire pour avoir de laide en francais au telephone je pese sur le 8 comil disent et cest toujour langlais

je ne peux cliquer sur je veux transmettre ma declaration et je ne peux avoir de laide en francais au telephone

4 RÉPONSES 4
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

que faire pour avoir de laide en francais au telephone je pese sur le 8 comil disent et cest toujour langlais

Veuillez rejoindre notre support aux usager par téléphone, car ceux-ci pourront faire un partage d'écran avec vous.  Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".

anne marie
Membre expérimenté

que faire pour avoir de laide en francais au telephone je pese sur le 8 comil disent et cest toujour langlais

mpoi jattends que la personne ai fini de parler en anglais et jelui dit je veux parle en francais s v plaitet ca fonction jai appeler plusieurs foisx comme ca. parce que le ca fait toujoursd la memechose 

MadameHD1
Membre expérimenté

que faire pour avoir de laide en francais au telephone je pese sur le 8 comil disent et cest toujour langlais

C'est quoi le numero de telephone? Je le trouve nul part

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

que faire pour avoir de laide en francais au telephone je pese sur le 8 comil disent et cest toujour langlais

Veuillez rejoindre notre support aux usager par téléphone, car ceux-ci pourront faire un partage d'écran avec vous.  Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".