J'ai acheté impôt premier 2022. Tout ce déroule bien jusqu'à ce quon me demande pour installer sur le drive C. J'ai un message qui apparait disant "que le nom de répertoire que vous avez choisi contient des caractères qui peuvent faire obstacle à l'installation du programme ou à la Mise à jour du logiciel...etc." Je nai pas choisi le C ou le D ou peux importe...je suis barré et je ne peux plus rien faire. Et quand je veux complètement sortir, tout gel. Cela fait des années que j'utilise ce programme, je ne comprend pas. J'ai un nouvel ordi avec Windows 10
Au secours s.v.p.
Merci de m'aider
Essayez de désactiver le pare-feu, le spyware et/ou l'antivirus de votre ordinateur. Eassayez d'installer de nouveau le logiciel. Si vous éprouvez encore des difficultés, veuillez téléphoner au service de soutien à la clientèle au 1-888-829-8608
Merci d'utiliser TurboImpôt
J'ai fais ce que vous avez demandé et celà ne fonctionne pas.
Est-ce qu'il y aurait autres choses que je pourrais faire
merci
Comme autres suggestions:
Si vous avez toujours des difficultés, il faudra rejoindre le service à la clientèle qui pourront vous aider avec le partage d'écran. 1-888-829-8608
Merci d'utiliser TurboImpôt
Nous avons dû réinstaller le Windows 10 pour résoudre le problème. Maintenant tout fonctionne bien. Merci de votre suggestions/aide.
Merci de votre feedback et de cette information qui pourrait aider d'autres clients. Je suis désolée pour les inconvénients et le temps dévoué pour régler ce problème. Heureusement, tout se termine bien. Rappellez-vous qu'il y a encore des mises à jour qui se feront dans le logiciel jusqu'à l'ouverture de la date de transmission éléctronique du 20 février 2023.
Merci de votre patience et merci d'utiliser TurboImpôt.
lbeauvil1
Niveau 2
Lyne58
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.