Turboimpot me donne un message d'erreur lors de la tansmission de la déclaration d'impôt provincial, il me dise de contacteur le soutien technique
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
Selon votre service de soutien, le problème devrait être règlé d'ici lundi. Une mise à jour devrait être faites car certain formulaire de Impôtnet bloque turbotimpôt ce qui occasionne le problème.
j'ai rejoint le soutien technique et une mise à jour devrait être faites d'ici lundi car impôtnet a bloqué des formulaires ce qui occasionne un conflit entre les deux.
Veuillez rejoindre notre support aux usager par téléphone, car ceux-ci pourront faire un partage d'écran avec vous. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
jlmorin
Nouveau membre
srossignol
Membre expérimenté
Martin Laplante
Nouveau membre
Mel851
Niveau 2
Nathalie_20
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.