Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Fricfrac1011
Niveau 1

Problème de logiciel

Bonjour,  Je viens juste de télécharger le logiciel De Luxe acheté chez Costco.  C'est impossible de cocher la case "français" (ou anglais...) et "biens étrangers", etc.  De plus, les lignes des montants sont dans les 10000 au lieu de ligne 102, 150, etc.  Pour une nouvelle déclaration, la case "célibataire" n'existe pas.   Lorsque j'importe une déclaration de 2018, avant même d'entrer un premier montant des feuillets, le sommaire indique un remboursement de 203$.   À L'AIDE !!! Merci

1 RÉPONSE 1

Problème de logiciel

Si vous avez besoin d'assistance, je vous suggère de contacter notre support aux usagers qui pourront plus facilement vous aider avec le partage d'écran.  

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

Ceci dit, la déclaration de revenu fédérale T1 a modifié sa numérotation de ligne pour l'année fiscale 2019, ce sont maintenant des numéros de lignes à 5 chiffres.  C'est généralement le même numéro de ligne suivit de zéro.  

 

Dans TurboImpôt CD/Téléchargement, vous allez trouver l'état civil, dans la première fenêtre - Renseignements personnelles (voir la capture d'écran ci-dessous), lorsque vous créer une nouvelle déclaration.  Si vous avez passé tout droit vous pouvez retourner à cette fenêtre par le menu Affichage --> Identification en mode formulaire ou dans la section Introduction --> État civil de votre déclaration.  

 

Renseignements personnels

 

TurboImpôt appliquent certains crédits selon la province de résidence et certains crédits sont remboursables.  Cela veut dire que, même si vous n'avez pas beaucoup de revenu, vous avez droit à ces crédits, génial n'est-ce pas!  🙂  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.