- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème de facturation
Bonjour,
Il semble que je sois facturé en double. J'ai commencé ma déclaration à partir du site Internet de Desjardins pour obtenir un prix spécial, mais en cours de route j'ai changé d'option pour obtenir une revue conseil. Au moment de payer j'ai les deux sommes suivantes :
- 63,99 $ Déclaration principale- Revue-Conseil
- 49,99 $ Déclaration principale- Ensemble privilège
Cela totalise 113, 98 $. Comment corriger le tout?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème de facturation
Après avoir accepté une mise à niveau TurboImpôt affiche une deuxième fenêtre qui explique en quoi consiste cette mise à niveau et le montant qui sera ajouté à votre déclaration si vous l'acceptez. Après avoir accepté la mise à niveau dans la 2e fenêtre il n'est plus possible de retourner à une version moins élevée, vous devez soit ; payer pour la version que vous utilisez ou recommencer votre déclaration et assurez-vous de ne pas faire de mise à niveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème de facturation
J’ai reçu ma facture que j’ai payer je la trouve élever je croit qu’elle est en double