Bonjour,
impossible d'installer le logiciel depuis le CD ou la version téléchargée.
En cherchant dans les logs, j'ai les messages suivants :
- dans le fichier 20200331_TTINSTALLER.log : 19:15:59:821 No other instance; Locking now.
- dans le fichier JSON associé : "MsiExitCode": 1619, "SetUpExeVersion": "2019.0.0.7"
Merci pour le suivi.
La plupart des problèmes d'installation peuvent être généralement résolus en installant à partir du téléchargement de la version la plus récente de TurboImpôt.
Si le problème persiste après avoir essayé d'installer à partir du téléchargement, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
La dernière version téléchargée s'installe sans heurts sur Windows 7. Sur Windows 10, c'est le même problème depuis 3 ans : c'est plus facile d'obtenir le laisser-passer A-37 dans la maison de fous que de réussir à installer.
Diane
Membre expérimenté
ShannieSavard
Nouveau membre
JayDee-34
Niveau 1
Skyze81
Membre expérimenté
JayDee-34
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.