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aguillemette2
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Problème d'impression.

Bonjour, jusqu'à maintenant j'ai complété deux rapports d'impôt avec mon logiciel sans aucun problème. Hier j'ai voulu finir de compléter mon rapport d'impôt et c'est là que j'ai rencontré ce problème. Tout d'abord avant de débuter, le logiciel m'a demandé de faire une mise à jour. Ce que j'ai fait. Par la suite j'ai complété mon rapport d'impôt, fait la révision. Lorsque je suis venu à l'étape d'imprimer les rapports d'impôt pour mes dossiers peut importe la sélection du rapport d'impôt à imprimer le système imprime seulement le rapport fédéral et non le rapport provincial. J'ai tout essayé, fermer le système, le réouvrir pour imprimer. Toujours le même résultat. Je suis rendu à (5) copies d'imprimé du rapport d'impôt Fédéral. Est-ce que quelqu'un du soutien technique peut me contacter? J'avais fait l'achat du TurboImpôt particuliers et entreprises 2022 le 24 février 2023 # de commande TTDNA184454314.  Merci beaucoup. 

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Problème d'impression.

C'est vous qui devez nous téléphoner. Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.