Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
PM_99
Niveau 1

Problème d'activation

Bonjour,

Mon code d'activation (COSTCO) ne fonctionne pas.

 

Il s'agit d'un code acheter par erreur pour la version en ligne, est-ce possible de l'utiliser pour la version poste de travail.

 

Je suis bloquer, merci de me revenir rapidement

 

Robin Martineau

TWUK 52LX 6Y7J XPT6
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Problème d'activation

Malheureusement le code pour la version en ligne est bon juste pour cette version, on ne peut pas l'utiliser pour la version cd/téléchargement sur l'ordinateur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Problème d'activation

Malheureusement le code pour la version en ligne est bon juste pour cette version, on ne peut pas l'utiliser pour la version cd/téléchargement sur l'ordinateur.

auralien
Nouveau membre

Problème d'activation

Je tente d'activer le code activation et ca ne fonctionne pas, le code a été acheté chez Bureau en Gros.

 

Problème d'activation

@PM_99, je suis désolée que vous ayez acheté la mauvaise version de TurboImpôt par erreur.  

 

Comme ma collègue là mentionnée précédemment, le code d'activation de la version EnLigne n'est pas compatible avec le code de licence de la version CD/Téléchargement.

Vous pouvez demander un remboursement pour votre version EnLigne dans les 60 jours de votre date d'achat à l'aide du formulaire suivant : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/comment-demander-le-rembou....

Vous pouvez acheter TurboImpôt en Téléchargment directement de notre site en cliquant Acheter sous la version de votre choix à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/telecharger-logiciel-impot.jsp.  

 

 

 

@auralien, je suis désolée pour ce désagrément.  

 

Vous devez d'abord activer (une seule fois) votre code sur notre site à l'adresse suivante : TurboImpot.ca/activer, vous serez invité à l'associer à votre compte TurboImpôt EnLigne ou à vous créer un compte, si vous n'en avez pas déjà un.    

Vous pourrez ensuite vous connecter à votre compte TurboImpôt EnLigne, à partir de notre site TurboImpot.ca et vous pourrez produire les déclarations pour lesquelles vous avez payées.  

Si le problème persiste après avoir suivi ces instructions, je vous suggère de nous contacter par téléphone ou par message privé sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter et nous pourrons vous aider.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.