- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Problème d'activation
J'ai acheté la version De Luxe en ligne 2020 que je n'arrive pas à activer.
Quand j'entre le code d'activation à 16 chiffres, il n'est pas accepté et apparait le message: une erreur s'est produite, entrez le code de nouveau.
Je ne trouve pas d'aide, que dois-je faire pour arriver à activer?
Étiquettes :
2 RÉPONSES 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Problème d'activation
Bonjour,
j'ai le même problème que vous.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Problème d'activation
Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, communiquez avec nous en privé via
Nos médias sociaux :
Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Espérant que cette information saura vous aider.