Problème d'activation - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Niveau 1

Problème d'activation

J'ai acheté la version De Luxe en ligne 2020 que je n'arrive pas à activer. 

Quand j'entre le code d'activation à 16 chiffres, il n'est pas accepté et apparait le message: une erreur s'est produite, entrez le code de nouveau.

Je ne trouve pas d'aide, que dois-je faire pour arriver à activer?

2 RÉPONSES 2
Membre expérimenté

Problème d'activation

Bonjour,

j'ai le même problème que vous.....

Moderator

Problème d'activation

@Ebon

Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, communiquez avec nous en privé via 

 

Nos médias sociaux : 

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu... 

 

Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

Espérant que cette information saura vous aider. 

v