Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
TopGun-50
Nouveau membre

Problème avec version 2019

J'ai commencé ma déclaration 2020 et je compare en temps réel avec celle de 2019, donc en ouvrant la 2019, une mise-à-jour s'est faite.  Donc je débute et je suis sur la 2019, rendu au crédit pour la solidarité, mes renseignemnt de propriétaire avec numéro matricule sont toujours là et quand je fais suivant, message d'erreur en rouge s'affiche me demandant d'entrer un numéro de matricule qui est là et à partir de ce moment le logiciel est bloqué, plus capable d'aller plus loin...  Est-ce la dernière mise-à jour qui cause problème?

1 RÉPONSE 1

Problème avec version 2019

Bonjour TopGun-50,

Je suis désolée que vous ayez cette difficulté. 

• Assurez-vous que votre numéro de matricule ne contienne aucun espace ni tiret, quelque fois lorsqu'on fait un copier/coller on insère par mégarde un espace au tout début ou à la fin.  
  • Une autre erreur commune pour le crédit de solidarité est de rentrer des informations également comme locataire, dans ce cas, TurboImpôt ne peut traiter l'information conflictuelle qui indique que vous êtes à la fois propriétaire (numéro de matricule) et locataire.  

Si vous avez toujours le message d'erreur après avoir fait ces vérifications, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

J'espère que ces informations pourront vous aider.