J'ai commencé ma déclaration 2020 et je compare en temps réel avec celle de 2019, donc en ouvrant la 2019, une mise-à-jour s'est faite. Donc je débute et je suis sur la 2019, rendu au crédit pour la solidarité, mes renseignemnt de propriétaire avec numéro matricule sont toujours là et quand je fais suivant, message d'erreur en rouge s'affiche me demandant d'entrer un numéro de matricule qui est là et à partir de ce moment le logiciel est bloqué, plus capable d'aller plus loin... Est-ce la dernière mise-à jour qui cause problème?
Bonjour TopGun-50,
Je suis désolée que vous ayez cette difficulté.
Si vous avez toujours le message d'erreur après avoir fait ces vérifications, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
J'espère que ces informations pourront vous aider.
ste_ric
Membre expérimenté
olivierperreault
Nouveau membre
Stephane Harvey
Nouveau membre
TonyK7
Nouveau membre
LyneSabourin
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.