Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Laya68
Niveau 2

Problème avec l'Annexe H pour l'année 2020 - Révision Pro avise d'un "bug"

problème non résolu .. je viens de passer une autre heure avec le soutien qui évidement n’a pas réussis à régler le tp1029 dont je ne veux pas demander le crédit ... et le formulaire ne s’efface pas ... 

alors il va me rappeler dans quelques jours ( je crois qu’il y a 6 agents qui doivent me rappeler depuis février ) moi aussi ça fait plus de 20 ans que j’utilise ce logiciel et pour la 1ère fois je me questionne à savoir si je change .... une mauvaise aventure et des heures ... et des heures ... de perte  de temps :( 

SBoivin
Membre expérimenté

Problème avec l'Annexe H pour l'année 2020 - Révision Pro avise d'un "bug"

J'ai le même problème, est-ce que quelqu'un a une idée de quand ca va être réaolu?

 

DanF
Niveau 7

Problème avec l'Annexe H pour l'année 2020 - Révision Pro avise d'un "bug"

Bonjour! Concernant l'annexe H, assurez-vous de cocher à la ligne 200 (au début du formulaire) au moins une des 4 premières cases si la personne aidante habite avec la personne aidée. Cochez la 5e case, si la personne aidante n'habite pas avec la personne aidée.

Problème avec l'Annexe H pour l'année 2020 - Révision Pro avise d'un "bug"

La partie A de l'annexe n'est à remplir que si vous habitiez avec la personne et si vous désirez remplir la partie B ou D. Je désire remplir la partie C... J'ai quand même essayé votre suggestion et elle ne fonctionne pas, ce qui est OK.

DanF
Niveau 7

Problème avec l'Annexe H pour l'année 2020 - Révision Pro avise d'un "bug"

Bonjour! Si la suggestion ne fonctionne pas dans votre cas, veuillez soumettre votre ficher à : turbotaxcanadacare@intuit.com avec une brève explication du problème.

GenevieveS
Niveau 2

Problème avec l'Annexe H pour l'année 2020 - Révision Pro avise d'un "bug"

Ca a marché pour moi. 

Jcpdoc
Membre expérimenté

Problème avec l'Annexe H pour l'année 2020 - Révision Pro avise d'un "bug"

Ca été vraiment très frustrant avec cette Annexe H car au cours des dernières années nous n'avions pas cette sorte de problème auparavant.

Que s'est-il passé cette année?

 

Fort heureusement, un très gentil et compétent agent de Révision Pro a pu solutionner le tout, après plusieurs tentatives de sa part. Moi-même j'avais contacté d'autres agents au même endroit dans les jours précédents, sans aucune solution.

 

Par contre, il faut payer pour cette option en plus du prix assez élevé du logiciel, dans mon cas: pour travailleur autonome/entreprise qui inclus la partie personnelle.

 

D'après ce que je lis ici dans la section dépannage, je ne suis certainement pas le seul pour qui cette situation existe.

Nous songeons sérieusement à opter pour un autre logiciel l'an prochain, ce qui est malheureux considérant que Turbo Impôt fonctionnait très bien jusqu'à cette année.

En plus, et la plupart du temps, les solutions offertes par "dépannage" ne fonctionnent pas.

 

Je souhaite bonne chance à ceux qui sont encore dans la même situation et en espérant (futilement?) que Turbo Impôt (Intuit) puisse les aider et compenser ses clients pour tous les problèmes occasionnés cette année.

 

J'ai donc terminé ma conversation ici.

 

Bon printemps à tous!

SBoivin
Membre expérimenté

Problème avec l'Annexe H pour l'année 2020 - Révision Pro avise d'un "bug"

Annexe H, section C:

 

J'ai forcé les champs:

   - nombre de jours

   - ligne 352

   - ligne 358

Mais ca ne semble pas suffisant, rien ne s'inscrit à la ligne 364.

Des idées?

 

Merci! J'y suis presque...

DanF
Niveau 7

Problème avec l'Annexe H pour l'année 2020 - Révision Pro avise d'un "bug"

Bonjour! Si la personne aidante n'habite pas avec la personne aidée (partie C), il suffit de cocher la 5e case (Autre) à la ligne 200  de l'annexe H .

TurboTaxBrenda1
Niveau 15

Problème avec l'Annexe H pour l'année 2020 - Révision Pro avise d'un "bug"

Hello SBoivin, 

Pouvez-vous s'il vous plaît contacter notre équipe d'assistance téléphonique car ils peuvent voir votre écran et vous aider davantage.

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-sujets/soutien/nous-contacter/00/875367

 

Merci,

Brenda