Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Lilipinu
Nouveau membre

Problème avec Imponet

Bonjour,

Je volait envoyer mon rapport via ImpoNet, mais on me dit: On est désolés, TurboImpot n'a pas pu recevoir les conditions et l'avis de confidentialité de l'ARC et que Revenu Qc a rejeté votre déclaration de revenus. Pouvez-vous m'aider? J'ai déjà vérifié la conection internet et tous mes renseignements. Cela fait 5 ans qu'on utilise ce logiciel et c'est la première fois que j'ai des problèmes avec ce logiciel.

1 RÉPONSE 1

Problème avec Imponet

Je suis désolée que vous ayez des difficultés à produire votre déclaration par ImpôtNet.  Ce message d'erreur "On est désolés, TurboImpot n'a pas pu recevoir les conditions et l'avis de confidentialité de l'ARC et que Revenu Qc a rejeté votre déclaration de revenus" mais malheureusement inconnu.  

 

Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.