Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
aurepos1
Niveau 1

Problème avec formulaire T4A

Bonjour, J'ai un problème avec TurboImpot 2019 que je n'avais pas en 2018. Après avoir rempli le T4A relevé 1 du fédéral, je me rend compte que le montant de la pension ne s'enregistre pas automatiquement dans le relevé 2 du Québec et lorsque je le rentre à la main, évidemment cela me fait un revenu supplémentaire. La seule façon de corriger la situation, c'est d'entrer dans le relevé 2 du qubec seulement l'impot payé et de ne pas entrer le revenu, ce qui fait que mon revenu total à la fin est OK. Est-ce correct de procéder ainsi ???? merci pour votre réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboTaxLynda
Moderator

Problème avec formulaire T4A

Non, je vous suggère de vous assurez que vos informations sont entrées dans les bonnes cases de votre T4A, une partie des informations seront transféré à votre relevé provincial par TurboImpôt, vous devez simplement vérifier et compléter l'information manquante au besoin.  

 

Si le problème persiste après avoir vérifié vos informations, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
TurboTaxLynda
Moderator

Problème avec formulaire T4A

Non, je vous suggère de vous assurez que vos informations sont entrées dans les bonnes cases de votre T4A, une partie des informations seront transféré à votre relevé provincial par TurboImpôt, vous devez simplement vérifier et compléter l'information manquante au besoin.  

 

Si le problème persiste après avoir vérifié vos informations, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

aurepos1
Niveau 1

Problème avec formulaire T4A

merci pour votre réponse rapide. J'ai fait les vérifs nécessaires et rien ne change. Je vais contacter votre support.

Encore merci.

TurboTaxLynda
Moderator

Problème avec formulaire T4A

C'est toujours un plaisir! 🙂

v