Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Lisette4
Nouveau membre

problème avec code d'activation avec version de luxe en ligne

 
1 RÉPONSE 1

problème avec code d'activation avec version de luxe en ligne

@Lisette4

Nous pouvons tout à fait vous aider! 

 

Pour corriger cette anomalie, les clients doivent désinstaller leur version actuelle de TurboImpôt, la télécharger de nouveau, puis réinstaller le logiciel.

 

Pour vos besoins de téléchargements 

 

Cette procédure devrait vous permettre d’utiliser de nouveau votre version de TurboImpôt.  

 

Si le problème est l'enregistrement, il est possible que votre pare feu et/ou anti-virus bloque l'acces a la ligne sécurisée vers notre site internet.  

Si le problème persiste, je vous recommande de nous joindre par téléphone, afin de mieux vous aider grâce au partage d'écran.  

 

Cliquer sur le lien suivant et suivre les instructions à l'écran et par la suite le bon numéro vous sera fourni;   

https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/   

 

Espérant que ceci vous sera utile.