Nous pouvons tout à fait vous aider!
Pour corriger cette anomalie, les clients doivent désinstaller leur version actuelle de TurboImpôt, la télécharger de nouveau, puis réinstaller le logiciel.
Pour vos besoins de téléchargements
Cette procédure devrait vous permettre d’utiliser de nouveau votre version de TurboImpôt.
Si le problème est l'enregistrement, il est possible que votre pare feu et/ou anti-virus bloque l'acces a la ligne sécurisée vers notre site internet.
Voici un guide pour vous aider a autoriser notre logiciel a bien fonctionner: https://impotrapide.community.intuit.ca/questions/1190511-pourquoi-mon-pare-feu-bloque-t-il-mes-fich...
Je vous joint aussi le lien pour vous guider a effectuer l'enregistrement de votre produit : https://impotrapide.community.intuit.ca/questions/1190241-comment-enregistrer-mon-logiciel-impotrapi...
Si le problème persiste, je vous recommande de nous joindre par téléphone, afin de mieux vous aider grâce au partage d'écran.
Cliquer sur le lien suivant et suivre les instructions à l'écran et par la suite le bon numéro vous sera fourni;
https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/
Espérant que ceci vous sera utile.
dvezina99
Niveau 2
patfin
Niveau 1
Mambo5
Niveau 2
Syl15
Niveau 1
Diane
Membre expérimenté
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