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Problème à réinitialiser le mot de passe

Bonjour,

Lorsque je veux entrer ma date de naissance, ça ne fonctionne pas. C'est comme si c'était une erreur et le bouton Continuer reste grisé. Si j'inverse le mois et le jour, je peux cliquer sur Continuer mais évidemment je reçois un message Hum, ça n'a pas marché essayons autrement et je reviens à la même fenêtre ou je dois entrer les mêmes informations. ex pour la date est 15-03-2000 et lorsqu'on entre la date 15/03/2000; on ne peut pas changer les caractères / pour -. 

 

Merci à l'avance

1 RÉPONSE 1
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Problème à réinitialiser le mot de passe

 Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.