Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
PasContent
Niveau 1

Prix du logiciel

Bonjour, j'ai payé votre logiciel 29.99$ (TurboImpot Version de Luxe en Ligne)... alors pourquoi lorsque je suis sur votre site, le prix est de 19.99$ ?  Dois-je retourner la boîte chez Costco ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Prix du logiciel

@PasContent, J'ai bien lu votre question, TurboImpôt DeLuxe EnLigne 2019 est 19.99$ par déclaration au prix régulier (présentement en rabais à13.99$) mais vous avez acheté la version pour 8 déclarations (cela vous reviendrais à 8 x 19.99$ = 159.92$ au prix régulier).  🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cblouin
Niveau 6

Prix du logiciel

Bonjour !

Le prix de $29.99 s'applique au logiciel à télécharger, c'est à dire que vous downloadez un fichier et vous l'installez sur votre ordinateur.

 

Vous faites allusion au prix de $19.99. Ce prix s'applique au logiciel "en ligne". Vous n'avez pas de fichier sur votre ordinateur, mais vous ajoutez vos données en ligne, sur le site web de Turboimpot. Vous pouvez consulter vos données een tout temps sur le site avec votre identifiant et votre mot de passe. Vous pouvez transmettre votre déclaration aux gouvernements fédéral et provincial, mais vous n'avez aucune donnée sur votre ordinateur.

 

 

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
PasContent
Niveau 1

Prix du logiciel

Non. C'est bien mentionné sur la boite "Version de luxe en ligne" au prix de 29.99$, comme ici sur le site web de Costco.ca:

Capture d’écran 2020-02-17 à 07.24.05.png

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Prix du logiciel

@PasContent, si vous avez acheté la version DeLuxe EnLigne 8 déclarations vous avez obtenu un code de paiement de 11 chiffres que vous devrez appliquer sur vos 8 déclarations EnLigne lorsque vous allez passer à la caisse (pour utiliser ce produit vous devez utiliser le même compte en ligne pour les 8 déclarations).  

Pour passer à la caisse vous devez d'abord remplir votre déclaration, puis vous allez au menu Soumettre --> Messagerie en ligne de l'ARC et vous appliquez votre code de paiement de 11 chiffres lorsque vous y serez invité.  Ceci aura pour effet d'activer les options d'impression et de transmission électronique de votre déclaration.  

 

À noter que le service ImpôtNet de l'ARC sera ouvert à partir du 24 février 2020 pour vos déclarations de l'année fiscale 2019.  

J'espère que ces informations pourront vous aider.

PasContent
Niveau 1

Prix du logiciel

Vous n'avez pas lu ma question !!!!  Pourquoi ai-je payé 30$ alors que sur votre site c'est 20$ ? 

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Prix du logiciel

@PasContent, J'ai bien lu votre question, TurboImpôt DeLuxe EnLigne 2019 est 19.99$ par déclaration au prix régulier (présentement en rabais à13.99$) mais vous avez acheté la version pour 8 déclarations (cela vous reviendrais à 8 x 19.99$ = 159.92$ au prix régulier).  🙂