Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
adjuc
Nouveau membre

Primes d'assurances salaire

 Bonjour, à quel endroit dois-je entrer la prime d'assurance salaire (déductions) que j'ai payé sur mon rapport d'impôt au QC et au fédéral. Merci

3 RÉPONSES 3

Primes d'assurances salaire

Ce montant est sur vos feuillets de renseignements.  Vous devez entrer vos feuillets de renseignements dans la section Revenus --> Feuillets de renseignements --> cochez toutes les cases qui s'appliquent à votre situation --> cliquez Suivant et vous pourrez entrer tous vos feuillets de renseignements dans les pages suivantes.  Vous devez entrer d'abord vos feuilles fédéraux, TurboImpôt transfert la plupart des montants à vos feuillets provinciaux, vous devez vérifier les informations, ajouter ou modifier au besoin pour qu'elles correspondent aux informations de vos feuillets papiers.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

MarieJO
Membre expérimenté

Primes d'assurances salaire

Sur le feuillet de revenu T4 dans quelles cases nous mettons la prime d'assurances salaires

MarieJO
Membre expérimenté

Primes d'assurances salaire

Non ceci ne réponds pas à mon interrogation.

 

Sur mon relevé 1 ou T4 il y a une note : ass.sal : 317.69 $.  Dans quelle case sur mon feuillet de renseignements j'applique ce montant, il n'y a aucune case indiquant Assurance Salaire même à l'endroit des cases supplémentaires.  Merci pour votre collaboration !