Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
AndréQc
Niveau 1

pouvez-vous svp nous tenir au courant et publier une mise à jour sur l'état de situation concernant le problème des formulaires verrouillés qui nous empêche de transmettre nos déclarations ? une bonne communication rassurerait bien du monde je crois...

pouvez-vous svp nous tenir au courant et publier une mise à jour sur l'état de situation concernant le problème des formulaires verrouillés qui nous empêche de transmettre nos déclarations ? une bonne communication rassurerait bien du monde je crois... merci

4 RÉPONSES 4
SBoudreau1
Niveau 2

pouvez-vous svp nous tenir au courant et publier une mise à jour sur l'état de situation concernant le problème des formulaires verrouillés qui nous empêche de transmettre nos déclarations ? une bonne communication rassurerait bien du monde je crois...

Tout à fait d'accord ! 

juliecha
Nouveau membre

Si je n'ai besoin d'aucun de ces formulaires, pourquoi ne puis-je pas transmettre?

AndréQc
Niveau 1

@juliecha en effet, on se pose tous la même question... TurbotImpôt risque gros, je crois, en n'étant pas proactif et en n'informant pas adéquatement sa clientèle sur la nature exacte du problème... 

jd47300
Niveau 1

Je confirme également... Trop facile de dire qu'il y a une erreur et qu'il n'est pas possible d'envoyer les impôts juste après avoir pris le paiement.

Il n'y a aucune date d'annoncée pour la correction, je vais demander remboursement et utiliser une autre solution