Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
annemariewhite
Nouveau membre

Pourquoi mon intuit n'est pas en français même si j'ai clairement indiqué la langue de mon choix?

 
4 RÉPONSES 4
TurboImpôtLynda
Niveau 15

Pourquoi mon intuit n'est pas en français même si j'ai clairement indiqué la langue de mon choix?

Pour pouvoir vous aider nous avons besoin de savoir quelle version de TurboImpôt vous utilisez (CD/Téléchargement ou EnLigne) ?

Et si vous utilisez la version EnLigne pouvez-vous nous dire avec quel appareil (PC, tablette, téléphone intelligent, etc...) et quel système d'exploitation ou navigateur (Win7, Win10, Chrome, Edge, IE, Firefox, l'App iOS, Android, etc...) ?

Merci à l'avance pour votre collaboration. 

Sylvie2108
Nouveau membre

Pourquoi mon intuit n'est pas en français même si j'ai clairement indiqué la langue de mon choix?

J'ai acheté en ligne mon logiciel.  Je le voulais en français et il s'est installé en anglais.  Comment changer la langue.  J'utilise chrome et windows 10

Sylvie2108
Nouveau membre

Pourquoi mon intuit n'est pas en français même si j'ai clairement indiqué la langue de mon choix?

Je l'ai installé avec Win10, chrome et j'ai un PC

TurboTaxLynda
Moderator

Pourquoi mon intuit n'est pas en français même si j'ai clairement indiqué la langue de mon choix?

Bonjour Sylvie, 

 

Si vous avez acheté la version CD/Téléchargement de TurboImpôt vous pouvez télécharger la version en français, pour l'année d'imposition courante, sur notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.  Si vous avez déjà installé la version en anglais, votre code de licence sera automatiquement reconnu lors de l'installation du logiciel en français et vous n'aurez pas besoin de l'activer.  Si ce n'est pas le cas, vous n'avez qu'à l'activer avec le code de licence qui vous a été fourni avec votre achat.  Sachez que même si vous avez une copie en anglais et une copie en français du logiciel, vous serez tout de même limité au nombre de déclaration maximum du produit que vous avez acheté qu'elles aient été créé à partir de la version anglaise ou française du logiciel.  

 

Si vous avez acheté la version EnLigne de TurboImpôt vous pouvez utiliser l'application en français à partir du bouton Se connecter (dans le coin supérieur droit) de n'importe quelle page en français sur notre site web.  https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot/rentrant.jsp.  Si vous avez acheté une version avec déclarations multiples, vous devez d'abord activer votre produit à l'adresse suivante : TurboImpot.ca/activer

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

v