Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
Anonymous
Non applicable

Pourquoi mes versions du logiciel turbotax 2023 et 2024 ne veulent plus ouvrir, impossible de les mettre à jour?

Problème : impossible de mettre à jour ma version 2024 Turbotax Canada... et impossible d'éviter la mise à jour, seulement l'option oui est disponible.  Que faire pour accéder à mes données?

6 RÉPONSES 6
TurboImpotLiseD
Moderator

Pourquoi mes versions du logiciel turbotax 2023 et 2024 ne veulent plus ouvrir, impossible de les mettre à jour?

Vous aurez besoin de vos codes de licence. Cliquez sur l'année que vous voulez télécharger. Le téléchargement se fait automatiquement et vous le trouverez dans vos downloads. 

Où puis-je me procurer TurboImpôt bureau?

Merci de choisir TurboImpôt

user17682482016
Nouveau membre

J'ai exactement le même problème.

J'ai désinstallé la version 2024, je l'ai téléchargée et réinstallée et ça ne fonctionne toujours pas 

TurboImpotLiseD
Moderator

Vous pouvez installer le logiciel seulement 3 fois, alors avant de le désinstaller de nouveau, essayez ces étapes: 

Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin:  Vider la mémoire-cache

Désactivez les fonctionnalités pare-feu, VPN, spyware, anti-virus si vous en avez. Réactivez-les une fois que TurboImpôt est installé et ouvert. Vous pouvez aussi créer des exceptions pour TurboImpôt pour permettre les mises à jour. 

Vérifiez les paramètres de sécurité si vous utilisez Windows 11 si vous l'utilisez.

Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel en vous assurant que vous êtes administrateur. 

Cliquez à droite de l'icon TurboImpôt sur l'ecran de votre bureau ( 1) et cliquez Run as administrator (2).

Si rien ne fonctionne, veuillez contacter le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran au besoin.

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

Avant l'ouverture d'ImpôtNet, nous offrons le soutien en anglais et en français de 9 h à 18 h 7 jours sur 7.

Avisez-nous si cela fonctionne.

user17743867629
Nouveau membre

Je ne sais pas si vous avez trouvé la solution, mais sur une autre page de Intuit, j'ai trouvé un lien à télécharger et ça la corriger le problème !

Le voici : https://intuitglobal.intuit.com/downloads/CanadaTax/files/TTDCaUpdateFix.exe

Lab5288
Nouveau membre

Pour moi ça fonctionne !

Merci

@Lab5288  Bonne nouvelle! Merci pour le suivi!

Unlock tailored help options in your account.